Besoin de faire une réclamation?
YouSet est la pour toi


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Suis les 3 étapes ci-dessous pour la meilleure expérience de réclamation.

La première chose à faire est de préparer ces informations:

Ton numéro de police d'assurance
Une brève description de ce qui s'est passé
La date et l'heure du moment où c'est arrivé
Toute documentation pertinente telle que les rapports de police (le cas échéant)

La première chose à faire est de préparer ces informations:

Ton numéro de police d'assurance
Une brève description de ce qui s'est passé
La date et l'heure du moment où c'est arrivé
Toute documentation pertinente telle que les rapports de police (le cas échéant)
Deuxièmement, tu dois contacter directement ta compagnie d’assurance:

Assure-toi d'avoir toutes les informations énumérées ci-dessus avant de contacter la compagnie d'assurance afin de gagner du temps.


Deuxièmement, tu dois contacter directement ta compagnie d’assurance:

Assure-toi d'avoir toutes les informations énumérées ci-dessus avant de contacter la compagnie d'assurance afin de gagner du temps.
Aviva
1-866-692-8482
April
1-855-745-1010
Chubb
1-800-532-4822
Definity
1-888-875-8088
Echelon
1-888-662-0222
Economical
1-888-875-8088
Estrie Richelieu
1-800-363-8971
Intact
1-866-464-2424
La Garantie
1-888-998-1872
Ledor
1-800-441-1341
L’Unique
1-800 463-4800
Nordic
1-800-668-1000
Northbridge
514-843-1111
Optimum
1-800-361-7653
Pafco
1-877-463-2727
Promutuel
1-855-277-2424

Troisième et dernière étape, tiens-nous au courant si t’as besoin d’aide.

On est de ton bord. Si quelque chose ne va pas à ton goût durant le processus de réclamation, fais-le nous savoir et nous ferons de notre mieux pour t’aider.
De plus, en tant que client de YouSet, tu peux obtenir une consultation gratuite de 30 minutes avec un avocat pour t’aider durant le processus de réclamation.

Troisième et dernière étape, tiens-nous au courant si t’as besoin d’aide.
