Spécialiste du service à la clientèle bilingue
Êtes-vous un(e) Spécialiste du service à la clientèle empathique ? Vous recherchez une opportunité enrichissante dans une compagnie en pleine croissance ?
Pourquoi nous choisir?
YouSet révolutionne le secteur de l’assurance en combinant technologie, données et expertise humaine. Notre mission est de bâtir la plateforme d’assurance la plus facile à utiliser et la plus appréciée au Canada.
En moins de 4 minutes, notre puissante technologie survole le marché pour vous aider à économiser 29 % en moyenne sur votre assurance habitation et auto et vous permet d’acheter votre couverture instantanément, en ligne.
À ce jour, nous avons aidé plus de 250 000 utilisateurs à magasiner leur assurance avec une moyenne de 4,9 étoiles en avis en ligne.
Quelles seront vos responsabilités?
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Engagement client : Aider les clients avec leurs besoins en matière d’assurance habitation et automobile. Répondre aux questions, fournir de la documentation et traiter les demandes de facturation.
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Suivis auprès des clients : Contacter de manière proactive les clients au sujet de leurs polices pour nous assurer que nous proposons en permanence une police qui réponde le mieux à leurs besoins.
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Communication : Communiquer efficacement par téléphone, e-mail et SMS avec nos clients pour établir une relation de confiance. Offrir un service client exceptionnel.
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Évaluation des performances : Surveiller les performances personnelles et atteindre les objectifs quotidiens/hebdomadaires/mensuels.
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Documentation : Tenir des notes précises des interactions avec les clients et ajouter des activités de suivi dans notre système CRM.
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Collaboration : Travailler en étroite collaboration avec l’équipe du service client pour atteindre les objectifs de l’équipe. Participer à l’élaboration de stratégies pour accroître la fidélisation des clients et la satisfaction globale.
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Développement de carrière : Réussir vos examens de courtier (AMF et RIBO) au cours de votre première année avec nous.
Avez-vous ce qu’il faut?
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Vous avez au moins 5 ans d’expérience pertinente en service à la clientèle.
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Vous êtes proactif et vous avez de fortes compétences en résolution de problème.
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Vous avez de solides compétences de communication orale et écrite en français et anglais.
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Vous apprenez rapidement et vous avez un intérêt pour les technologies.
Quels sont les avantages pour vous?
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Rémunération compétitive avec options d’achat d’actions
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Jusqu’à 5 semaines de vacances par année
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Assurance collective (santé, dentaire, vision, etc.) et assurance vie
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100 % télétravail ou bureau au centre-ville de Montréal
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Journées de maladie et de santé mentale illimitées
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Travail à l’international jusqu’à 90 jours par année
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Congés parentaux payés (4 mois complémentaires)
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Activités et événements mensuels payés par la compagnie
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Date de début flexible (mais le plus tôt le mieux !)
Ceci est une opportunité pour un poste à temps plein dans une compagnie à croissance rapide avec des responsabilités grandissantes.
Vous reconnaissez-vous dans tout ça ? Ne manquez pas votre chance et postulez dès maintenant !