Spécialiste du service à la clientèle bilingue
Êtes-vous un(e) Spécialiste du service à la clientèle empathique ? Vous recherchez une opportunité enrichissante dans une compagnie en pleine croissance ?
Pourquoi nous choisir?
YouSet révolutionne le secteur de l’assurance en combinant technologie, données et expertise humaine. Notre mission est de bâtir la plateforme d’assurance la plus facile à utiliser et la plus appréciée au Canada.
En moins de 4 minutes, notre puissante technologie survole le marché pour vous aider à économiser 29% en moyenne sur votre assurance habitation et auto et vous permet d’acheter votre couverture instantanément, en ligne.
À ce jour, nous avons aidé plus de 300 000 utilisateurs à magasiner leur assurance avec une moyenne de 4,9 étoiles en avis en ligne.
Quelles seront vos responsabilités?
Engagement client : Aider les clients avec leurs besoins en matière d’assurance habitation et automobile. Répondre aux questions, fournir de la documentation et traiter les demandes de facturation.
Suivis auprès des clients : Contacter de manière proactive les clients au sujet de leurs polices pour nous assurer que nous proposons en permanence une police qui réponde le mieux à leurs besoins.
Communication : Communiquer efficacement avec des clients par téléphone, courriel et SMS en anglais et en français au quotidien. Puisque nous desservons des clients à travers le Canada, le bilinguisme est essentiel.
Évaluation des performances : Surveiller les performances personnelles et atteindre les objectifs quotidiens/hebdomadaires/mensuels.
Documentation : Tenir des notes précises des interactions avec les clients et ajouter des activités de suivi dans notre système CRM.
Collaboration : Travailler en étroite collaboration avec l’équipe du service client pour atteindre les objectifs de l’équipe. Participer à l’élaboration de stratégies pour accroître la fidélisation des clients et la satisfaction globale.
Développement de carrière : Réussir vos examens de courtier (AMF et RIBO) après votre première année avec nous.
Avez-vous ce qu’il faut?
Vous avez au moins 5 ans d’expérience pertinente en service à la clientèle
Vous êtes proactif et vous avez de fortes compétences en résolution de problème
Vous avez de solides compétences de communication orale et écrite en français et anglais
Vous apprenez rapidement et vous avez un intérêt pour les technologies
Quels sont les avantages pour vous?
Rémunération compétitive avec bonus mensuel
Jusqu’à 5 semaines de vacances par année
Assurance collective (santé, dentaire, vision, etc.) et assurance vie
100 % télétravail ou bureau au centre-ville de Montréal
Journées de maladie et de santé mentale illimitées
Travail à l’international jusqu’à 90 jours par année
Congés parentaux payés (4 mois complémentaires)
Activités et événements mensuels payés par la compagnie
Date de début flexible (mais le plus tôt le mieux !)
Ceci est une opportunité pour un poste à temps plein dans une compagnie à croissance rapide avec des responsabilités grandissantes.
Vous reconnaissez-vous dans tout ça ? Ne manquez pas votre chance et postulez dès maintenant !