Spécialiste du service à la clientèle bilingue
Es-tu un(e) Spécialiste du service à la clientèle empathique? Tu recherches une opportunité enrichissante dans une compagnie en pleine croissance?
Pourquoi nous choisir?
YouSet révolutionne le secteur de l’assurance en combinant technologie, données et expertise humaine. Notre mission est de bâtir la plateforme d’assurance la plus facile à utiliser et la plus appréciée au Canada.
En moins de 4 minutes, notre puissante technologie survole le marché pour t’aider à économiser 29% en moyenne sur ton assurance habitation et auto et te permet d’acheter ta couverture instantanément, en ligne.
À ce jour, nous avons aidé plus de 250 000 utilisateurs à magasiner leur assurance avec une moyenne de 4,9 étoiles en avis en ligne.
Quelles seront tes responsabilités?
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Engagement client: Aider les clients avec leurs besoins en matière d’assurance habitation et automobile. Répondre aux questions, fournir de la documentation et traiter les demandes de facturation.
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Suivis auprès des clients: Contacter de manière proactive les clients au sujet de leurs polices pour nous assurer que nous proposons en permanence une police qui réponde le mieux à leurs besoins.
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Communication: Communiquer efficacement par téléphone, e-mail et SMS avec nos clients pour établir une relation de confiance. Offrir un service client exceptionnel.
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Évaluation des performances: Surveiller les performances personnelles et atteindre les objectifs quotidiens/hebdomadaires/mensuels.
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Documentation: Tenir des notes précises des interactions avec les clients et ajouter des activités de suivi dans notre système CRM.
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Collaboration: Travailler en étroite collaboration avec l’équipe du service client pour atteindre les objectifs de l’équipe. Participer à l’élaboration de stratégies pour accroître la fidélisation des clients et la satisfaction globale.
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Développement de carrière: Réussir tes examens de courtier (AMF et RIBO) au cours de ta première année avec nous.
As-tu ce qu’il faut?
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Tu as au moins 5 ans d’expérience pertinente en service à la clientèle
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Tu es proactif et tu as de fortes compétences en résolution de problème
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Tu as de solides compétences de communication orale et écrite en français et anglais
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Tu apprends rapidement et tu as un intérêt pour les technologies
Quels sont les avantages pour toi?
- Rémunération compétitive avec options d’achat d’actions
- Jusqu’à 5 semaines de vacances par année
- Assurance collective (santé, dentaire, vision, etc.) et assurance vie
- 100% télétravail ou bureau au centre-ville de Montréal
- Journées de maladie et de santé mentale illimitées
- Travail à l’international jusqu’à 90 jours par année
- Congés parentaux payés (4 mois complémentaires)
- Activités et événements mensuels payés par la compagnie
- Date de début flexible (mais le plus tôt le mieux!)
Ceci est une opportunité pour un poste à temps plein dans une compagnie à croissance rapide avec des responsabilités grandissantes.
Te reconnais-tu dans tout ça? Ne manque pas ta chance et postule dès maintenant!