Absolument, tu peux faire la transition de ton fournisseur d’assurance actuel vers YouSet à tout moment, même au milieu d’un contrat. Si tu as déjà payé pour la durée totale de ta police actuelle, tu peux l’annuler et recevoir un remboursement pour la portion restante de ta prime, au prorata. Cependant, certaines compagnies d’assurance peuvent imposer des frais de résiliation anticipée. Pour savoir si cela s’applique à ta police, communiques directement avec ta compagnie d’assurance.
Vaut-il la peine de passer à YouSet en cours de contrat?
Ça peut vraiment valoir la peine! Toutefois, la décision de quitter un autre fournisseur pour YouSet en cours de contrat dépend beaucoup de ta situation personnelle, notamment du montant des frais de résiliation chez ton fournisseur actuel, de tes besoins de protection, de tes attentes en matière de service à la clientèle, et bien plus encore. Après avoir travaillé avec des clients dans la même situation, nous constatons généralement que cela vaut la peine de changer pour YouSet si l’une des situations suivantes s’applique :
- Les primes de ton fournisseur actuel sont trop chères par rapport à ce que YouSet propose
- Ton fournisseur actuel ne propose pas la couverture dont tu as besoin, ou s’il le fait, c’est à un prix exorbitant
- Ton fournisseur actuel te cause constamment du stress et de la frustration en raison de ses processus, de la gestion des réclamations ou de la communication
- Ton fournisseur actuel ne répond pas à tes attentes en termes de service à la clientèle
- Ton fournisseur actuel augmente la prime à chaque renouvellement. Étant donné que YouSet est un courtier d’assurance numérique, tu peux facilement comparer les offres et trouver une autre compagnie d’assurance proposant un prix plus avantageux.
Bien que l’idée de changer de fournisseur d’assurance en cours de contrat puisse sembler intimidante, le processus est en réalité plus simple qu’on pense. Donc, si tu penses que ce changement pourrait te faire économiser de l’argent, améliorer ta protection et bénéficier d’un meilleur service client, c’est peut-être le moment idéal pour passer à l’action. Garde en tête que nous ne pouvons garantir ton prix que pour quelques jours. Si tu repousses la décision, nous ne pouvons pas assurer que la même prime sera disponible.