- Home
- Centre d'aide
- Votre police
Votre police
Informations sur votre police d'assurance YouSet.
Pouvez-vous m’envoyer mes documents par la poste?
En tant qu’entreprise soucieuse de l’environnement, nous privilégions la réduction de l’utilisation de papier afin de minimiser notre impact sur...
Que couvre mon assurance?
Vous pouvez connaître les détails de votre protection d’assurance en consultant vos documents de police. Vous pouvez télécharger ces documents...
Comment savoir si ma protection d’assurance auto est « d’un bord » ou « des deux bords »?
Vous pouvez trouver cette information dans la section « Protections » de vos documents d’assurance. Ces documents vous ont été...
Quand vais-je recevoir une réponse après avoir soumis une demande via le portail en ligne de YouSet ?
Une fois votre demande envoyée via le portail client de YouSet, notre équipe fera tout pour vous répondre dans les...
Pouvez-vous me donner plus d’informations sur ma protection ?
Vous pouvez accéder à votre police d’assurance complète à tout moment via votre compte YouSet. Voici comment faire : Connectez-vous...
Suis-je couvert lorsque je conduis aux États-Unis ?
Oui, votre assurance auto vous couvre partout au Canada et aux États-Unis. Cependant, si vous prévoyez de rester hors de...
Qu’est-ce que l’application Ma conduite d’Intact ?
L’appli Ma conduite d’Intact, disponible pour iOS et Android, suit et évalue vos habitudes de conduite une fois activée sur...
Puis-je assurer l’équipement coûteux que j’ai à la maison ?
Oui, vous pouvez ajouter du matériel de valeur à votre assurance habitation. Pour commencer, envoyez une demande via votre compte...
J’ai une assurance habitation et auto avec Intact, mais je ne vois qu’une seule police dans le portail Intact. Comment voir les deux ?
Si vous ne pouvez pas voir les deux polices, il peut y avoir un problème avec les informations dans votre...