- Home
- Centre d'aide
- Paiements et facturation
Paiements et facturation
Informations sur la facturation et les paiements.
Quand votre premier paiement sera-t-il prélevé?
Vous pouvez vous attendre à ce que votre premier paiement soit effectué entre 1 et 20 jours après la date...
Pourquoi mes mensualités sont-elles plus chères que ma soumission?
Si vous constatez que vos paiements mensuels sont plus élevés que la soumission que vous avez reçue, voici quoi faire....
Comment puis-je mettre à jour mes informations bancaires?
Il est facile de mettre à jour ou de modifier vos informations bancaires via votre compte YouSet. Une fois que...
Puis-je changer la date de mon paiement mensuel?
Il est possible de modifier la date de prélèvement de votre paiement mensuel. Toutefois, les compagnies d’assurance autorisent généralement un...
Puis-je payer par carte de crédit ?
Non, nous n’acceptons actuellement pas les cartes de crédit comme moyen de paiement. Nous acceptons uniquement les paiements par prélèvement...
Mon paiement n’a pas passé dû à une insuffisance de fonds. Qu’est-ce que je fais?
Si votre paiement échoue en raison d’une insuffisance de fonds, la solution dépendra de l’assureur avec lequel vous faites affaire....
Je n’avais pas les fonds nécessaires pour le premier prélèvement, mais maintenant je les ai. Que dois-je faire?
Si votre paiement a échoué précédemment en raison de fonds insuffisants, mais que vous disposez maintenant des fonds nécessaires, la...
Pourquoi mon paiement a-t-il doublé ce mois-ci?
Le montant de votre paiement pourrait avoir doublé en raison de plusieurs tentatives infructueuses de traitement effectuées le mois dernier....
Que se passe-t-il si je ne paie pas à temps de manière répétée?
Si vous payez vos primes d’assurance en retard plusieurs fois, cela peut avoir des conséquences importantes. Les règles peuvent varier...
Je ne peux pas effectuer mon paiement ce mois-ci. Que dois-je faire?
Si vous avez des difficultés à effectuer votre paiement ce mois-ci, voici la marche à suivre. Pour explorer d’autres options...
Puis-je obtenir un remboursement pour la protection non utilisée depuis que j’ai vendu ma voiture?
Oui, vous pouvez obtenir un remboursement pour toute protection non utilisée si vous vendez votre voiture avant la fin de...
Puis-je payer par mandat-poste ?
Non, nous n’acceptons actuellement pas les mandats-poste comme moyen de paiement. Nous acceptons uniquement les paiements par prélèvement automatique autorisé....
Puis-je passer de paiements mensuels à un paiement annuel ?
Oui, si vous préférez payer annuellement au lieu de mensuellement, c’est possible de faire le changement. Pour faire cette modification,...
Puis-je payer maintenant au lieu d’attendre ma date de paiement prévue ?
Non, vous ne pouvez pas faire de paiements supplémentaires sauf si vous avez reçu une instruction claire à cet effet....
J’ai reçu un courriel disant que mon paiement n’a pas passé, mais j’ai envoyé un chèque annulé. Que dois-je faire ?
Si le paiement a échoué, il se peut qu’il y ait une erreur dans vos renseignements bancaires. Veuillez répondre au...
Est-ce que vous allez prendre de l’argent dans mon compte quand je termine la commande ?
Non, placer la commande ne va pas retirer de l’argent de votre compte tout de suite. Le paiement sera pris...
Puis-je négocier ma prime ?
Les primes d’assurance sont fixées par les assureurs avec qui nous travaillons, donc malheureusement, il n’est pas possible de négocier....
Où puis-je trouver mon numéro de transit et mon numéro de compte bancaire ?
Vous pouvez trouver votre numéro de transit et votre numéro de compte sur un chèque annulé. Le numéro de transit,...
Que se passe-t-il après que vous avez entré vos renseignements bancaires ?
Une fois vos renseignements bancaires soumis, un courtier agréé examinera attentivement votre demande. Si tout est en ordre, nous activerons...
Pourquoi ai-je été facturé après avoir envoyé un formulaire de non-renouvellement ?
Les paiements sont souvent facturés une semaine à l’avance, donc il est possible que des frais apparaissent même après l’envoi...