- Home
- Centre d'aide
- Paiements et facturation
Paiements et facturation
Informations sur la facturation et les paiements.
Quand mon premier paiement sera-t-il prélevé?
Tu peux t’attendre à ce que ton premier paiement soit effectué entre 1 et 20 jours après la date d’entrée...
Pourquoi mes mensualités sont-elles plus chères que ma soumission?
Si tu remarques que tes mensualités sont plus chères que la soumission que tu as reçue, voici ce que tu...
Comment puis-je mettre à jour mes informations bancaires?
C’est facile de mettre à jour ou de modifier tes informations bancaires via portail client de YouSet. Une fois que...
Puis-je changer la date de mon paiement mensuel?
Il est possible de modifier la date de prélèvement de ton paiement mensuel. Toutefois, les compagnies d’assurance autorisent généralement un...
Puis-je payer par carte de crédit ?
Non, nous n’acceptons actuellement pas les cartes de crédit comme moyen de paiement. Nous acceptons uniquement les paiements par prélèvement...
Mon paiement n’a pas passé dû à une insuffisance de fonds. Qu’est-ce que je fais?
Si ton paiement échoue en raison d’une insuffisance de fonds, la solution dépendra de l’assureur avec lequel tu fais affaire....
Je n’avais pas les fonds nécessaires pour le premier prélèvement, mais maintenant je les ai. Que dois-je faire?
Si ton paiement a échoué précédemment en raison de fonds insuffisants, mais que tu disposes maintenant des fonds nécessaires, la...
Pourquoi mon paiement a-t-il doublé ce mois-ci?
Le montant de ton paiement pourrait avoir doublé en raison de plusieurs tentatives infructueuses de traitement effectuées le mois dernier....
Que se passe-t-il si je ne paie pas à temps de manière répétée?
Il y aura des répercussions si tu ne paies pas tes primes d’assurance à temps de manière répétée. Bien que...
Je ne peux pas effectuer mon paiement ce mois-ci. Que dois-je faire?
Si tu rencontres des difficultés pour effectuer ton paiement ce mois-ci, voici la marche à suivre. Pour explorer d’autres options...
Puis-je obtenir un remboursement pour la protection non utilisée depuis que j’ai vendu ma voiture?
Oui, tu peux obtenir un remboursement pour toute protection non utilisée si tu vends ta voiture avant la fin de...
Puis-je payer par mandat-poste ?
Non, nous n’acceptons actuellement pas les mandats-poste comme moyen de paiement. Nous acceptons uniquement les paiements par prélèvement automatique autorisé....
Puis-je passer de paiements mensuels à un paiement annuel ?
Oui, si vous préférez payer annuellement au lieu de mensuellement, c’est possible de faire le changement. Pour ce faire, envoyez...
Puis-je payer maintenant au lieu d’attendre ma date de paiement prévue ?
Non, vous ne pouvez pas faire de paiements supplémentaires sauf si vous avez reçu une instruction claire à cet effet....
J’ai reçu un courriel disant que mon paiement n’a pas passé, mais j’ai envoyé un chèque annulé. Que dois-je faire ?
Si le paiement a échoué, il se peut qu’il y ait une erreur dans vos renseignements bancaires. Veuillez répondre au...
Est-ce que vous allez prendre de l’argent dans mon compte quand je termine la commande ?
Non, placer la commande ne va pas retirer de l’argent de votre compte tout de suite. Le paiement sera pris...
Où puis-je trouver mon numéro de transit et mon numéro de compte bancaire ?
Vous pouvez trouver votre numéro de transit et votre numéro de compte sur un chèque annulé. Le numéro de transit,...
Que se passe-t-il après que vous avez entré vos renseignements bancaires ?
Une fois vos renseignements bancaires soumis, un courtier agréé examinera attentivement votre demande. Si tout est en ordre, nous activerons...
Pourquoi ai-je été facturé après avoir envoyé un formulaire de non-renouvellement ?
Les paiements sont souvent facturés une semaine à l’avance, donc il est possible que des frais apparaissent même après l’envoi...