- Home
- Centre d'aide
- Modifier ma police
Modifier ma police
Informations sur les modifications ou les mises à jour de ta police d'assurance.
Comment puis-je apporter des modifications à ma police?
Il est facile d’apporter les modifications suivantes à ta police par le biais du Portail en ligne de YouSet :...
Je viens de déménager. Dois-je mettre à jour mon adresse?
Oui, il est important de nous informer de tout changement significatif dans ta situation actuelle afin que nous puissions ajuster...
Je déménage. Puis-je transférer mon assurance à mon nouveau domicile?
Oui, tu peux transférer ta police d’assurance existante à ton nouveau lieu de résidence en mettant à jour ton adresse....
J’ai une protection de responsabilité civile d’un million de dollars, mais j’ai besoin de deux millions de dollars. Que dois-je faire?
Si ta situation a évolué ou si tu as simplement besoin d’une protection accrue, il est recommandé d’augmenter la limite...
Je passe du statut de locataire à celui de propriétaire. Que dois-je faire?
Lorsque tu deviens propriétaire, il est important de demander une soumission pour ta nouvelle propriété sur notre site Web. Assure-toi...
Pouvez-vous transférer ma police à quelqu’un d’autre?
Non, nous ne pouvons pas transférer ta police d’assurance à quelqu’un d’autre puisque tu es le titulaire principal de la...
J’ai récemment vendu ma voiture et j’ai acheté une nouvelle. Puis-je transférer mon assurance au nouveau véhicule?
Oui, tu peux transférer ton assurance auto existante de YouSet de l’ancienne voiture que tu as vendue à la nouvelle...
Puis-je prolonger mon assurance d’un mois?
Malheureusement, il n’est pas possible de prolonger ton assurance d’un mois ou deux, car les contrats d’assurance sont généralement établis...
Comment puis-je ajouter mon conjoint à ma police d’assurance habitation?
L’ajout de ton conjoint en tant que coassuré garantit sa protection sous la police et lui permet de faire des...
Comment puis-je ajouter une résidence secondaire à ma police d’assurance habitation?
Si tu souhaites ajouter un logement secondaire, comme un chalet, à ta police d’assurance habitation existante, tu peux soumettre une...
Je suis un client de YouSet et je veux souscrire un autre type d’assurance. Que dois-je faire?
Pour ajouter une assurance auto, habitation ou tout autre type d’assurance à ta police existante chez YouSet, commence par demander...
J’ai souscrit à une assurance auprès de YouSet et d’une autre compagnie le même jour. Que dois-je faire?
Si tu as souscrit accidentellement à une assurance auprès de YouSet et d’une autre compagnie le même jour, tu pourrais...
Puis-je ajouter un deuxième véhicule à mon compte?
Oui, tu peux ajouter un deuxième véhicule à ton compte. Pour ce faire, soumets une demande via le portail client...
Ajouter un conducteur occasionnel aura-t-il un impact sur ce que je paie?
Ajouter un conducteur occasionnel à ta police d’assurance auto peut effectivement influencer ta prime. L’ampleur de cet impact varie selon...
Je pars en voyage pour une longue période. Puis-je suspendre mon assurance auto?
Oui, si tu pars pour un mois ou plus et que ta voiture ne sera pas utilisée pendant ce temps,...
Est-ce que j’aurai un rabais de 15 % si j’ajoute une voiture à mon assurance habitation ?
Oui, si vos assurances auto et habitation sont chez le même assureur, vous pouvez obtenir un rabais pouvant aller jusqu’à...
Puis-je ajouter, retirer ou changer le créancier financier de ma police d’assurance ?
Oui, si vous voulez ajouter, retirer ou modifier le créancier financier de votre police d’assurance, c’est possible. Pour commencer, envoyez...
Puis-je ajouter un ami ou un membre de ma famille comme conducteur occasionnel ?
Oui, vous pouvez ajouter un ami ou un membre de votre famille comme conducteur occasionnel. Pour cela, faites une demande...
Pour modifier ma police, dois-je contacter YouSet ou mon assureur directement ?
YouSet s’occupe de toutes les modifications de votre police. Pour demander une modification, rendez-vous sur le portail client de YouSet....
J’ai soumis une demande de changement d’adresse et j’ai besoin de preuve d’assurance rapidement pour mon propriétaire.
Les demandes de changement d’adresse sont en général traitées en 48 heures. Nous traiterons votre demande dès que possible et vous...