Pourquoi a-t-on retiré de l’argent de mon compte après l’annulation de ma police?

  1. Home
  2. Centre d'aide
  3. Résilier ma police
  4. Pourquoi a-t-on retiré de l’argent de mon compte après l’annulation de ma police?

Pourquoi a-t-on retiré de l’argent de mon compte après l’annulation de ma police?

Si vous avez récemment annulé votre police et remarqué un retrait sur votre compte, il s’agit probablement de frais d’annulation. Ces frais sont facturés lorsque vous annulez votre police avant la fin de la période prévue.

Vous pourriez également devoir payer un montant au prorata pour la protection fournie jusqu’à la date de l’annulation. Le montant total, qui inclut les frais d’annulation et le solde de la prime, vous sera facturé une fois l’annulation traitée. Pour plus de détails, consultez vos documents d’assurance. 

    1. Connectez-vous à votre compte YouSet
    2. Sous votre police d’assurance sélectionnez « Documents »
    3. Accédez à tous vos documents, y compris la police d'assurance, le calendrier de paiement et les communications envoyées par l’assureur 

Was this article helpful?

Articles similaires