Non, nous n’acceptons actuellement pas les cartes de crédit comme moyen de paiement. Nous acceptons uniquement les paiements par prélèvement automatique autorisé.
Avant de finaliser l’achat de votre police en ligne, nous vous demanderons vos informations bancaires, y compris le numéro de l’institution, le numéro de transit et le numéro de compte. Nous mettrons ensuite en place le prélèvement automatique auprès de votre compagnie d’assurance en votre nom.
Si vous êtes déjà client et que vous devez mettre à jour vos informations bancaires, vous pouvez le faire via votre compte YouSet. Une fois votre demande reçue, notre équipe traitera rapidement les modifications et vous les confirmera.
- Rendez-vous sur YouSet.ca
- Dans le coin supérieur droit, cliquez sur « Mon compte »
- Connectez-vous en suivant les instructions à l’écran
- Sous votre police d’assurance auto, sélectionnez « Modifier police »
- Choisissez « Informations bancaires »
- Suivez les étapes qui apparaissent à l’écran