Puis-je changer la date de mon paiement mensuel?

  1. Home
  2. Centre d'aide
  3. Paiements et facturation
  4. Puis-je changer la date de mon paiement mensuel?

Puis-je changer la date de mon paiement mensuel?

Il est possible de modifier la date de prélèvement de votre paiement mensuel. Toutefois, les compagnies d’assurance autorisent généralement un seul changement de date de prélèvement par année. Choisissez donc une date qui garantit que vos paiements seront effectués à temps, à chaque fois. De plus, gardez en tête qu’il faut généralement environ 15 jours aux assureurs pour traiter la modification, donc planifiez votre paiement en conséquence.

Pour demander un changement de la date de votre paiement mensuel, soumettez une demande via votre compte YouSet. Une fois votre demande reçue, un membre de notre équipe l’examinera et vous confirmera la nouvelle date de prélèvement. 

  • Rendez-vous sur YouSet.ca.
  • Dans le coin supérieur droit, cliquez sur « Mon compte ».
  • Connectez-vous en suivant les instructions à l’écran.
  • Sous votre police d’assurance auto, sélectionnez « Modifier police ».
  • Cliquez sur « Besoin d’aide? ».
  • Suivez les étapes qui apparaissent à l’écran
Was this article helpful?

Articles similaires