Mon paiement n’a pas passé dû à une insuffisance de fonds. Qu’est-ce que je fais?

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Mon paiement n’a pas passé dû à une insuffisance de fonds. Qu’est-ce que je fais?

Si ton paiement échoue en raison d’une insuffisance de fonds, la solution dépendra de l’assureur avec lequel tu fais affaire.

Si ta police est souscrite auprès d’Economical, la compagnie effectuera automatiquement une nouvelle tentative de paiement dans un délai de 3 à 10 jours si le premier échoue. Si la deuxième tentative ne fonctionne pas, le paiement sera reprogrammé dans les 30 jours suivants, et des frais de 25 $ pour fonds non suffisants (NSF) seront appliqués. De plus, ta banque pourrait te facturer des frais supplémentaires pour chaque paiement.

Si ta police est souscrite auprès d’Intact, tu recevras une lettre avec une nouvelle date pour le paiement, accompagnée de frais de 40 $ pour le paiement sans provision. Aussi, garde en tête que ta banque pourrait te facturer des frais supplémentaires. 

Si tu as souscrit une police d’assurance auprès de L’Unique, ils essaieront prélever le paiement à nouveau dans un délai de 3 à 10 jours. Si la deuxième tentative échoue, L’Unique t’enverra une lettre avec une nouvelle date pour le paiement, accompagnée de frais de 35 $ pour les fonds non suffisants (NSF). Ici aussi, ta banque pourrait te facturer des frais supplémentaires.

Si tu as souscrit une police d’assurance chez Promutuel, ils t’enverront une lettre et un courriel avec une nouvelle date de paiement, accompagnés de frais de 30 $ pour fonds non suffisants (NSF). Ta banque pourrait aussi te facturer des frais supplémentaires dans cette situation.

Si tu fais affaire avec une autre compagnie d’assurance, envoie-nous un courriel à contact@youset.ca pour des instructions supplémentaires.

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