Mon paiement n’a pas passé dû à une insuffisance de fonds. Qu’est-ce que je fais?

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Mon paiement n’a pas passé dû à une insuffisance de fonds. Qu’est-ce que je fais?

Si votre paiement échoue en raison d’une insuffisance de fonds, la solution dépendra de l’assureur avec lequel vous faites affaire.

Pour les polices souscrites auprès d’Economical : La compagnie fera automatiquement une nouvelle tentative de paiement dans un délai de 3 à 10 jours. Si cette deuxième tentative échoue, le paiement sera reprogrammé dans les 30 jours suivants, avec des frais de 25 $ pour fonds non suffisants (NSF). De plus, votre banque pourrait appliquer des frais supplémentaires pour chaque paiement.

Pour les polices souscrites auprès d’Intact : Vous recevrez une lettre indiquant une nouvelle date pour le paiement, accompagnée de frais de 40 $ pour fonds non suffisants (NSF). Votre banque pourrait également facturer des frais supplémentaires.

Pour les polices souscrites auprès de L’Unique : Ils tenteront de prélever à nouveau le paiement dans un délai de 3 à 10 jours. Si cette tentative échoue, L’Unique vous enverra une lettre avec une nouvelle date de paiement et des frais de 35 $ pour fonds non suffisants (NSF). Votre banque pourrait aussi appliquer des frais supplémentaires.

Pour les polices souscrites auprès de Promutuel : Vous recevrez une lettre et un courriel avec une nouvelle date de paiement, accompagnés de frais de 30 $ pour fonds non suffisants (NSF). Ici aussi, votre banque pourrait facturer des frais supplémentaires.

Pour les polices souscrites auprès d’un autre assureur : Contactez notre équipe via votre compte YouSet.

  • Rendez-vous sur YouSet.ca.
  • Dans le coin supérieur droit, cliquez sur « Mon compte ».
  • Connectez-vous en suivant les instructions à l’écran.
  • Sous votre police d’assurance auto, sélectionnez « Modifier police ».
  • Cliquez sur « Besoin d’aide? ».
  • Suivez les étapes qui apparaissent à l’écran
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