Mon modèle de voiture et son année ne sont pas énumérés. Que dois-je faire?

  1. Home
  2. Centre d'aide
  3. Commencer
  4. Mon modèle de voiture et son année ne sont pas énumérés. Que dois-je faire?

Mon modèle de voiture et son année ne sont pas énumérés. Que dois-je faire?

Si tu essaies d’obtenir une soumission d’assurance auto et que le modèle et l’année de ta voiture ne sont pas répertoriés, soumets une demande via le portail client de YouSet. Une fois ta demande soumise, un membre de notre équipe examinera la situation et te contactera par courriel pour les prochaines étapes.

Dans ton message, assure-toi d’inclure la marque, le modèle et l’année de ta voiture, car cela nous aidera à résoudre le problème plus efficacement pour toi.

  • Rends-toi à YouSet.ca
  • Clique sur « Mon compte »
  • Choisis « Besoin d’aide? »
  • Suis les instructions à l’écran

Besoin d’aide - Youset centre d'aide

Was this article helpful?

Articles similaires