Si vous constatez que vos paiements mensuels sont plus élevés que la soumission que vous avez reçue, voici quoi faire.
D’abord, vérifiez si votre prime annuelle correspond au montant indiqué dans votre soumission initiale.
Si c’est le cas, la différence est probablement due au fait que vos paiements sont répartis en 11 prélèvements au lieu de 12. Pour le confirmer, consultez le calendrier des paiements envoyé par la compagnie d’assurance avec vos documents de police. Puisque la prime est divisée par 11 au lieu de 12, il est normal que chaque prélèvement mensuel soit légèrement plus élevé.
Par contre, si vous remarquez que la prime annuelle est différente de celle indiquée dans votre soumission en ligne et que vous n’avez pas été informés, contactez notre équipe via votre compte YouSet. Nous sommes là pour vous aider et corriger toute erreur rapidement.
- Rendez-vous sur YouSet.ca.
- Dans le coin supérieur droit, cliquez sur « Mon compte ».
- Connectez-vous en suivant les instructions à l’écran.
- Sous votre police d’assurance auto, sélectionnez « Modifier police ».
- Cliquez sur « Besoin d’aide? ».
- Suivez les étapes qui apparaissent à l’écran