Je ne suis pas satisfait des soumissions que j’ai reçues après avoir soumis mes demandes.

  1. Home
  2. Centre d'aide
  3. Commencer
  4. Je ne suis pas satisfait des soumissions que j’ai reçues après avoir soumis mes demandes.

Je ne suis pas satisfait des soumissions que j’ai reçues après avoir soumis mes demandes.

Nous comprenons l’importance de trouver la bonne protection à un prix qui convient à ton budget. Si les soumissions que tu as reçues après avoir soumis ta demande ne te satisfont pas, tu peux mettre à jour ta demande de protection en utilisant le lien de soumission que nous t’avons envoyé par courriel.

Voici comment procéder. 

  • Ouvre le courriel contenant ta soumission de YouSet. Si tu ne le trouves pas dans ta boîte de réception, vérifie tes dossiers de pourriels ou de promotions.
  • Clique sur le bouton « Retourner à ta soumission »
  • Une fois sur la page, fais défiler vers le bas pour mettre à jour différents aspects de ta soumission.
  • Remonte en haut de la page pour voir comment tes modifications ont influencé ta soumission

Modifier le montant de la franchise, les limites de protection ou les options facultatives ajustera automatiquement ta soumission. Cela pourrait te permettre de trouver une proposition qui correspond mieux à tes attentes.

Was this article helpful?

Articles similaires