Je ne suis pas satisfait des soumissions que j’ai reçues après avoir soumis mes demandes.

  1. Home
  2. Centre d'aide
  3. Commencer
  4. Je ne suis pas satisfait des soumissions que j’ai reçues après avoir soumis mes demandes.

Je ne suis pas satisfait des soumissions que j’ai reçues après avoir soumis mes demandes.

Nous comprenons l’importance de trouver la bonne protection à un prix qui convient à votre budget. Si les soumissions que vous avez reçues après avoir soumis votre demande ne vous satisfont pas, vous pouvez mettre à jour votre demande de protection en utilisant le lien de soumission que nous vous avons envoyé par courriel.

Voici comment procéder :

  1. Ouvrez votre soumission de YouSet. 
  2. Si vous avez déjà fait une soumission avec nous, un lien vous a été envoyé par courriel et par SMS pour y accéder.
  3. Une fois sur la page de soumission, faites défiler vers le bas pour mettre à jour différents aspects de votre soumission.
  4. Remontez en haut de la page pour voir comment vos modifications ont influencé votre soumission.

Modifier le montant de la franchise, les limites de protection ou les options facultatives ajustera automatiquement votre soumission. Cela pourrait vous permettre de trouver une proposition qui correspond mieux à vos attentes.

Was this article helpful?

Articles similaires