Je ne peux pas effectuer mon paiement ce mois-ci. Que dois-je faire?

  1. Home
  2. Centre d'aide
  3. Paiements et facturation
  4. Je ne peux pas effectuer mon paiement ce mois-ci. Que dois-je faire?

Je ne peux pas effectuer mon paiement ce mois-ci. Que dois-je faire?

Si tu rencontres des difficultés pour effectuer ton paiement ce mois-ci, voici la marche à suivre.

Pour explorer d’autres options qu’un arrêt de paiement, soumets une demande via le portail client de YouSet. Une fois reçue, un membre de notre équipe examinera ta demande et te contactera pour discuter des possibilités qui s’offrent à toi. 

Si aucune autre option n’est disponible, tu pourrais envisager de demander un arrêt de paiement à ta banque. Cependant, cela comporte des risques, notamment des frais d’insuffisance de fonds qui pourraient être ajoutés à ton prochain paiement. 

Si tu procèdes à un arrêt de paiement, tu dois effectuer ton prochain paiement à temps. Le non-respect de cette obligation entraînera la résiliation automatique de ta police d’assurance, te laissant vulnérable et entièrement responsable financièrement de tout sinistre.

  • Rends-toi à YouSet.ca
  • Clique sur « Mon compte »
  • Choisis « Besoin d’aide? »
  • Suis les instructions à l’écran
Was this article helpful?

Articles similaires