Je n’avais pas les fonds nécessaires pour le premier prélèvement, mais maintenant je les ai. Que dois-je faire?

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Je n’avais pas les fonds nécessaires pour le premier prélèvement, mais maintenant je les ai. Que dois-je faire?

Si votre paiement a échoué précédemment en raison de fonds insuffisants, mais que vous disposez maintenant des fonds nécessaires, la procédure pour résoudre le problème dépendra de l’assureur de votre police d’assurance.

Pour les polices souscrites auprès d’Economical : La compagnie effectuera automatiquement une nouvelle tentative de paiement dans un délai de 3 à 10 jours. Si cette tentative échoue également, le paiement sera reprogrammé dans les 30 jours suivants, avec des frais de 25 $ pour fonds non suffisants (NSF). De plus, votre banque pourrait appliquer des frais supplémentaires pour chaque paiement.

Pour les polices souscrites auprès d’Intact : Vous recevrez une lettre indiquant une nouvelle date pour le paiement, accompagnée de frais de 40 $ pour fonds non suffisants (NSF). Votre banque pourrait également facturer des frais supplémentaires.

Pour les polices souscrites auprès de L’Unique : Ils tenteront de prélever à nouveau le paiement dans un délai de 3 à 10 jours. Si cette tentative échoue, L’Unique vous enverra une lettre avec une nouvelle date de paiement et des frais de 35 $ pour fonds non suffisants (NSF). Votre banque pourrait aussi appliquer des frais supplémentaires.

Pour les polices souscrites auprès de Promutuel : Vous recevrez une lettre et un courriel indiquant une nouvelle date de paiement, accompagnés de frais de 30 $ pour fonds non suffisants (NSF). Votre banque pourrait également appliquer des frais supplémentaires dans cette situation.

 

Si vous faites affaire avec une autre assureur, contactez notre équipe via votre compte YouSet.

 

  • Rendez-vous sur YouSet.ca.
  • Dans le coin supérieur droit, cliquez sur « Mon compte ».
  • Connectez-vous en suivant les instructions à l’écran.
  • Sous votre police d’assurance auto, sélectionnez « Modifier police ».
  • Cliquez sur « Besoin d’aide? ».
  • Suivez les étapes qui apparaissent à l’écran
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