J’ai déposé une réclamation il y a un mois et je n’ai eu aucun suivi. Que faire ?

  1. Home
  2. Centre d'aide
  3. Faire une réclamation
  4. J’ai déposé une réclamation il y a un mois et je n’ai eu aucun suivi. Que faire ?

J’ai déposé une réclamation il y a un mois et je n’ai eu aucun suivi. Que faire ?

Nous sommes là pour vous aider dans le suivi de votre réclamation. Pour que nous puissions faire un suivi en votre nom, envoyez une demande via votre compte YouSet. Dans votre demande, incluez votre numéro de réclamation, le nom de votre expert en sinistres et ses coordonnées. Un membre de notre équipe contactera votre assureur pour obtenir une mise à jour et vous fera un suivi.

  • Rendez-vous sur YouSet.ca.
  • Dans le coin supérieur droit, cliquez sur « Mon compte ».
  • Connectez-vous en suivant les instructions à l’écran.
  • Sous votre police d’assurance auto, sélectionnez « Modifier police ».
  • Cliquez sur « Besoin d’aide? ».
  • Suivez les étapes qui apparaissent à l’écran
Was this article helpful?

Articles similaires