Comment puis-je soumettre une réclamation?

  1. Home
  2. Centre d'aide
  3. Faire une réclamation
  4. Comment puis-je soumettre une réclamation?

Comment puis-je soumettre une réclamation?

Pour faire une réclamation, tu dois communiquer directement avec ta compagnie d’assurance. Assure-toi d’avoir sous la main ton numéro de police d’assurance, une description concise de l’incident, la date et l’heure où il s’est produit, ainsi que tout document pertinent, comme un rapport de police. Voici les numéros à composer : 

  • Aviva: 1-866-692-8482
  • April: 1-855-745-1010
  • Chubb: 1-800-532-4822
  • Definity: 1-888-875-8088
  • Echelon: 1-888-662-0222
  • Economical: 1-888-875-8088
  • Estrie Richelieu: 1-800-363-8971
  • Intact: 1-866-464-2424
  • La Garantie: 1-888-998-1872
  • Ledor: 1-800-441-1341
  • L’Unique: 1-800 463-4800
  • Nordic: 1-800-668-1000
  • Northbridge: 514-843-1111
  • Optimum: 1-800-361-7653
  • Pafco: 1-877-463-2727
  • Promutuel: 1-888 888-1229

 

Pourquoi ne pas faire une réclamation directement auprès de YouSet?

En tant que courtier d’assurance, nous sommes là pour t’aider à gérer tes polices, mais nous ne gérons pas les réclamations directement. Si tu as besoin d’aide ou de conseils pendant le processus de réclamation, tu peux nous envoyer un email à contact@youset.ca et nous ferons tout notre possible pour t’aider. 

Was this article helpful?

Articles similaires