Comment puis-je soumettre une réclamation?

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Comment puis-je soumettre une réclamation?

Pour déposer une réclamation, vous devez contacter directement votre compagnie d’assurance. Lorsque vous appelez, assurez-vous d’avoir en main votre numéro de police d’assurance, une brève description de ce qui s’est passé, la date et l’heure de l’incident et toute documentation pertinente (p. ex., le rapport de police).

Voici les numéros à appeler : 

  • Aviva : 1-866-692-8482
  • April : 1-855-745-1010
  • Chubb : 1-800-532-4822
  • Definity : 1-888-875-8088
  • Echelon : 1-888-662-0222
  • Economical : 1-888-875-8088
  • Estrie Richelieu : 1-800-363-8971
  • Intact : 1-866-464-2424
  • La Garantie : 1-888-998-1872
  • Ledor : 1-800-441-1341
  • L’Unique : 1-800 463-4800
  • Nordic : 1-800-668-1000
  • Northbridge : 514-843-1111
  • Optimum : 1-800-361-7653
  • Pafco : 1-877-463-2727
  • Promutuel : 1-888 888-1229

Pourquoi ne pas faire une réclamation directement auprès de YouSet? 

En tant que courtier d’assurance, nous facilitons la gestion et la mise en place de vos polices d’assurance, mais nous ne traitons pas directement les réclamations. Toutefois, si vous avez besoin d’aide ou de conseils pendant le processus de réclamation, vous pouvez soumettre une demande via votre compte YouSet et nous ferons de notre mieux pour vous soutenir.

  • Rendez-vous sur YouSet.ca.
  • Dans le coin supérieur droit, cliquez sur « Mon compte ».
  • Connectez-vous en suivant les instructions à l’écran.
  • Sous votre police d’assurance auto, sélectionnez « Modifier police ».
  • Cliquez sur « Besoin d’aide? ».
  • Suivez les étapes qui apparaissent à l’écran.

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