Pouvez-vous me donner plus d’informations sur ma protection ?

  1. Home
  2. Centre d'aide
  3. Pouvez-vous me donner plus d’informations sur ma protection ?

Pouvez-vous me donner plus d’informations sur ma protection ?

Votre soumission en ligne inclut un aperçu de ce qui est couvert. Si vous voulez plus de détails sur votre protection, nos courtiers sont là pour vous guider et répondre à vos questions.

Pour les clients existants, le soutien prioritaire est disponible via le portail client de YouSet. Après avoir envoyé votre message, un courtier l’examinera et vous répondra dans les 48 heures. Notez que les demandes soumises durant la fin de semaine ou les jours fériés peuvent prendre un peu plus de temps.

  • Allez sur YouSet.ca  
  • En haut à droite, cliquez sur « Mon compte »  
  • Sélectionnez « Besoin d’aide ? »  
  • Suivez les étapes qui s’affichent

Pour les clients potentiels sans police active, veuillez nous contacter via la page « Nous joindre ». Un courtier lira votre message et vous contactera sous 48 heures pour discuter de votre protection en détail.

Was this article helpful?