Courtier en assurance – Service à la clientèle
Avez-vous un permis en assurance valide de l’AMF ou RIBO ? Venez bâtir le futur de l’assurance avec nous.
Pourquoi nous choisir?
YouSet révolutionne le secteur de l’assurance en combinant technologie, données et expertise humaine. Notre mission est de bâtir la plateforme d’assurance la plus facile à utiliser et la plus appréciée au Canada.
En moins de 4 minutes, notre puissante technologie survole le marché pour vous aider à économiser 29% en moyenne sur votre assurance habitation et auto et vous permet d’acheter votre couverture instantanément, en ligne.
À ce jour, nous avons aidé plus de 300 000 utilisateurs à magasiner leur assurance avec une moyenne de 4,9 étoiles en avis en ligne.
Quelles seront vos responsabilités?
Engagement client : Aider les clients avec leurs besoins en matière d’assurance habitation et automobile. Répondre aux questions de couverture, offrir des conseils personnalisés et effectuer des modifications de police.
Suivi auprès des clients : Contacter de manière proactive les clients concernant le renouvellement de leurs polices afin de nous assurer que nous offrons en permanence une police qui répond le mieux à leurs besoins et à un prix compétitif.
Communication : Communiquer efficacement avec des clients par téléphone, courriel et SMS en anglais et en français au quotidien. Puisque nous desservons des clients à travers le Canada, le bilinguisme est essentiel.
Évaluation des performances : Surveiller les performances personnelles et atteindre les objectifs quotidiens/hebdomadaires/mensuels.
Documentation : Tenir des notes précises des interactions avec les clients et ajouter des activités de suivi dans notre système CRM.
Collaboration : Travailler en étroite collaboration avec l’équipe du service à la clientèle pour atteindre les objectifs de l’équipe. Participer à l’élaboration de stratégies pour accroître la fidélisation des clients et la satisfaction globale.
Formation continue : Rester à jour sur la connaissance des produits et les tendances du secteur. Participer à des séances de formation et à des activités de développement professionnel.
Développement de carrière : Évoluer vers un poste senior dans notre équipe d’assurance ou poste de chef d’équipe après vos 2 premières années chez nous.
Avez-vous ce qu’il faut?
Vous avez un permis valide de l’AMF et/ou RIBO
Vous avez au moins 2 ans d’expérience en tant que courtier ou agent
Vous avez au moins 5 ans d’expérience pertinente en service à la clientèle
Vous êtes proactif et vous avez de fortes compétences en résolution de problème
Vous avez de solides compétences de communication orale et écrite en français et anglais
Vous apprenez rapidement et vous avez un intérêt pour les technologies
Quels sont les avantages pour vos?
Rémunération compétitive avec bonus mensuel
Jusqu’à 5 semaines de vacances par année
Assurance collective (santé, dentaire, vision, etc.) et assurance vie
100 % télétravail ou bureau au centre-ville de Montréal
Journées de maladie et de santé mentale illimitées
Travail à l’international jusqu’à 90 jours par année
Congés parentaux payés (4 mois complémentaires)
Activités et événements mensuels payés par la compagnie
Date de début flexible (mais le plus tôt le mieux !)
Ceci est une opportunité pour un poste à temps plein dans une compagnie à croissance rapide avec des responsabilités grandissantes.
Vous reconnaissez-vous dans tout ça ? Ne manquez pas votre chance et postulez dès maintenant !